Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'équipe de tournage de films de gta 4, les Meadows.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

     

     REGLES DE PRESENTATION

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Bouley45
    Producteur
    Producteur
    Bouley45


    Messages : 283
    Date d'inscription : 23/04/2009
    Age : 29
    Localisation : France - Loiret (45)

    REGLES DE PRESENTATION Empty
    MessageSujet: REGLES DE PRESENTATION   REGLES DE PRESENTATION Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:02

    Ce que vous devez indiquer dans votre candidature
    "Pseudo IG
    Message de motivation"


    Dernière édition par Bouley45 le Mar 1 Fév - 2:19, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.youtube.com/user/Barthfloflo95?feature=mhum#p/u
    zazon
    Joueur
    Joueur



    Messages : 1
    Date d'inscription : 21/03/2010

    REGLES DE PRESENTATION Empty
    MessageSujet: recrutement   REGLES DE PRESENTATION Icon_minitimeDim 21 Mar - 3:33

    Bonjour, je propose ma candidature pour être acteurs car gta est un très bon jeu pour la qualité du jeu est surtout pour sont mode réalisateur, depuis que j'ai le jeu, j'ai fait quelques vidéo avec l'éditeur, puis quelque temps après, je n'avait plus d'idées, alors j'ai arrété, les vidéos que je fesait, été juste pour le fun je bosser une semaine dessus, puis quand je la terminait, je me disait nan en faite c'est de la merde, je la supprime. Tous cela pour vous dire que les vidéos tout seul, je ne suit pas pour, a plusieurs c'est mieux, voila pourquoi je demandait a tout les français que je croisai en ligne si il fesaient des videos pour que je les rejoigne.... sans succès, le mode réalisateur est bien présent dans le jeu, il est sublime mais n'est pas trop utilisé par les joueur ce qui est vraiment dommage.



    J'écris ce message car j'ai vu quelques vidéos de bouley sur youtube avec une vraie histoire, on s'accroche a la vidéo vraiment bien, puis il y a une vraie organisation des rôles tres bien apprécié, voici les points positif.

    Le seul point négatif que je trouve dans c'est vidéos qui n'est pas très grave mai si BOULEY pourrait mieux faire je lui conseille de le faire, c'est la qualités de la vidéo, c'est le seul point négatif dans tous cela, gta n'est pas très bien poussé niveau qualité dans les vidéos, ne le prenait pas mal, il y a marqué lettre de motivation, alors je marque ce que je pense. Autrement très satisfait de toutes ces belle vidéos.


    J'ai écris ce paragraphe pour être recruté en tan qu'acteur de vidéo.

    CORDIALEMENT. Merci de me savoir votre réponses à l'adresse suivantes : salutcaboum@hotmail.fr


    PS: nom de mon compte en ligne gta4: woooozazon (avec 4 o) (pas des zéros des o à coté du p et du i)

    MERCI!
    study
    Revenir en haut Aller en bas
    Bouley45
    Producteur
    Producteur
    Bouley45


    Messages : 283
    Date d'inscription : 23/04/2009
    Age : 29
    Localisation : France - Loiret (45)

    REGLES DE PRESENTATION Empty
    MessageSujet: Re: REGLES DE PRESENTATION   REGLES DE PRESENTATION Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:42

    Bonjour,
    Désolé pour cette réponse en retard tout d'abord, la communauté a été morte pas mal de temps... Maintenant qu'elle est active, je vous répond.
    Personnellement, je suis d'accord pour vous intégrer dans l'équipe, bienvenu si votre proposition tient toujours bien entendu. Wink
    Ensuite, merci, ça fait du bien de savoir que mes vidéos sont appréciées. Razz
    Niveau qualité, je pense que ce problème pourrait être résolu dans quelques mois en redonnant une jeunesse à mon ordinateur (changement de carte mère, processeur et la mémoire qui d'ailleurs est un grand soucis car à cause de ce manque de RAM, je ne peux pas pousser ma carte graphique à fond dans les jeux...)

    Sur ce, bienvenu. cheers cherry
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.youtube.com/user/Barthfloflo95?feature=mhum#p/u
    Contenu sponsorisé





    REGLES DE PRESENTATION Empty
    MessageSujet: Re: REGLES DE PRESENTATION   REGLES DE PRESENTATION Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    REGLES DE PRESENTATION
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Trois règles

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Acteurs :: Candidature-
    Sauter vers: